Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fêtes de septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyDim 3 Sep - 2:55

Cette idée vaut la peine qu'on en débatte... En attendant j'applique à titre personnel l'accord avec Zous issu des fêtes d'août, guerre limitée au temple, mais je me conformerai à la décision de ma sodalitas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyDim 3 Sep - 5:19

Si je peux me permettre une intervention Embarassed

Si l'offre vos aussi pour les Famillia, je suis près a l'accepter...
Je ne suis même pas sûr que nous aurons le temps de participer a cette fête...
J'aimerais du moin que cela sois possible pour les membres de ma sodalitas qui ne sont pas échelon 2...

Mais nous pouvons discuter de ça, a toi de voir Zous...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyDim 3 Sep - 18:25

Zous a écrit:
Que les choses soient claires (surtout pour DarTobi). Si les noirs tuent des blancs, les noirs mourront. Ou alors, si les LE accèptent de tuer que des Mémento Mori au temple, il n'y a que des LE qui seront nos cibles, et les autres seront en sécurité. Mais ça je n'y crois pas.

Bah, je pense pas que mes membres veulent vous attaquer et moi non plus...

J'aimerais bien une fête sans mort ça ferait changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyDim 3 Sep - 23:34

Zous a écrit:

J'aurais aimé également que les négociations se fassent dans le calme et je vois que Hiei s'est fait tué.

C'est moi qui ai tué Hiei. Zous, tu devrais savoir que les négaciations se font dans la situation qui prévaut avant leur commencement... Si on doit respecter une trève pendant qu'on négocie une trève, il suffit de faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyLun 4 Sep - 9:23

Je voulais être sur avant de donner une réponse à un sujet qui peut déclencher une guerre ouverte au temple. Avant ma réponse le sang a peu coulé. Mais si tu veux une réponse. Je ne renégocie pas les accords de Juillet. Personne ne peut se prétendre libre de vivre au temple. Et pour prévenir. Le stationement à une case du temple pour prendre l'initiative de me tuer quand j'arrive, c'est une menace directe, je l'éradique.

Donc tu ne veux plus que ça dure, cette période indécise avec peu de morts. Et bien que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
kyoshiromibu

kyoshiromibu


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 21/01/2006

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyLun 4 Sep - 20:14

Permettez moi de poser une petite question :

Durant les fêtes de juillet, exa était très utile pour vous empêcher de donner. De son coté, revivisco permettant de gagner un tant fou par rapport aux noirs qui devaient se soigner après chaque dont. Nous avons donc proposé de nous priver mutuellement de notre avantage et vous avez refusé.

Aujourd'hui exa est toujours très utile pour les mêmes raisons. Mais revivisco ne présente plus vraiment d'intérêt puisqu'il faut donner du temps. Les polynectars sont bien suffisant pour se soigner des blessures journalières (et son utilisation est même avantageuse puisque plus rapide).

Vous nous proposer donc de nous priver d'un avantage en échange de quoi vous n’utiliseriez pas un sort ... inutile. N'y aurait t'il pas un peu d'abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyLun 4 Sep - 20:45

Ma remarque valait pour ces fêtes exclusivement. Tu l'aurais acceptée à l'époque, continuer aurait été envisageable, mais nous priver de nos atouts quand vous refusez toujours de vous privez des vôtres... Je ne suis pas sur que tu puisses dire qu'on vous prend pour des cons, alors que tu ne te gènes pas pour le faire régulièrement à notre égard. Ne crois pas que lorsque tu négocies un avantage pour vous, je ne le vois pas. Mais j'attends de la réciprocité que je n'ai pas encore vu. J'ai fait beaucoup plus de compromis que toi jusqu'ici et même cela tu l'admets difficillement.

Alors au bout d'un moment j'attends un vrai geste avant d'accepter. Tant que je ne considèrerais pas que l'on est quitte suite à nos différentes trèves, je ne ferais plus d'efforts avant toi. Et l'effort de venir nous parler, n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyMer 6 Sep - 1:41

Revivisco vous sert tout le temps, exanimo nous sert pour les fêtes, il est là l'équilibre. Si tu ne l'accepte ma vision des choses, sache que je n'ai jamais vu l'équilibre que tu proposais dans les trèves que nous avons mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre EmptyMer 6 Sep - 12:50

Oh moins on est d'accord sur quelque chose, je pense la même chose de ta position.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fêtes de septembre Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de septembre   Fêtes de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: