Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mystick

Aller en bas 
+3
Enora
Ruedi
mystick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 25 Juin - 20:04

Bonjour à vous chers Amis,

apres quelques semaines de jeu, je depose ma candidature dans votre sodalitas qui me parrait etre la plus appropriée !

Merci de m'annoncer les demarches à suivre afin de faire partie des LE.

Remerciements.

Mystick
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 25 Juin - 20:45

Salut à toi Mystick,

Je ne suis pas chargé du recrutement chez Liqvidis Ensicvlis, mais je peux déjà te dire que la condition indispensable à toute démarche pour y entrer est de rejoindre l'ordre noir, en te rendant au sepulcretum. Ce n'est qu'ensuite que nous pourrons commencer l'examen de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 25 Juin - 22:06

Ok, j'y vais de ce pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyMar 26 Juin - 0:13

Bienvenue dans notre antre cheers

[dis juste un truc comme ça en passant, te serait-il possible de diminuer ton avatar ?
Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyJeu 28 Juin - 20:14

C'est vrai qu'il est grand. Mais je suis heureux de voir une aussi belle femme qui affiche sa noirceur sans complexe.

On était déjà gâté avec la beauté froide et jusqu'alors sans rivale d'Enora. Je vois déjà une possible émulation de ce côté. A vous deux, vous aller pouvoir charmer l'ensemble des sorciers sans difficulté Twisted Evil

Je suis heureux de voir que tu as trouvé le chemin de la taverne. Nos formateurs viendront bientôt te prendre en charge. Ne sois pas impressionnée par leur grandeur et leur prestance. Elle est normale pour des personnages d'une telle qualité et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyVen 29 Juin - 21:09

Merci de votre accueil mes chers Amis !

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour mon avatar, je dois bien avouer qu'il est enorme Laughing

Merci chers confrères ( et consoeur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rome!
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptySam 30 Juin - 12:38

voila l'image réduite à 150 pour la plus grande longueur ^^
je crois c'est 100 les avatars mais ça peut se faire rapidement Smile

( à prendre en clique droit sur mon image et enregsitrer sous )
j'ai aps trouvé le code pour insérrer une image -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascinatio-lejeu.com/portrait.php?sorcier=2904
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptySam 30 Juin - 15:24

Merci Foxy. J'ai fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptySam 30 Juin - 15:39

Merci bien, c'est vraiment gentil, quel gentleman !

En ce qui concerne mon eventuelle et j'espere probable entrée chez les LE, tu pourrais me montrer la marche à suivre ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyDim 1 Juil - 12:44

La marche à suivre, c'est de trouver un tuteur qui va t'apprendre les bases pour entrer chez nous et qui te dira quand il te pense prête pour ton épreuve.

Je n'aurais malheureusement pas le temps de le faire, tu vas devoir trouver un autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyDim 1 Juil - 13:34

Donc si je comprend bien, je dois en effet trouver une personne membre de cette sodalitas, mais...

Les personnes m'aynat repondu sont :

- Arkanis, qui n'a pas le temps.
- Enora, qui vu le nombre de ces messages sur ce forum n'est pas tres presente ( bien entendu sans faire offence ) Wink
- Ruedi qui n'est pas admin sur ce forum...


Quelqu'un aurait une autre alternative ? Suspect

J'ai bien lu les regles du jeu, je suis autonome, et mon equipement est adequate !

Serait ce la croix et la bannière pour faire partie des LE ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyDim 1 Juil - 17:12

Je ne suis pas administrateur, mais je me chargerai avec plaisir de la formation de Mystick si Arkinis y consent. Je le contacterai par missive dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyDim 1 Juil - 20:45

Avé mystick et bienvenue

Ne t'inquiète pas, nous avons tous pris en compte ta candidature, et nous l'étudions. Ruedi est un sorcier expérimenté et respectable, je suis sûr qu'il fera un bon tuteur.

Faire parti de notre puisante sodalitas n'es pas chose facile, il faut une volonté de fer et un courage sans faille, car nous avons la lourde tache d'imposer la puissante noirceur à Rome.
Pour cela les apprentis doivent passer diverses épreuves pour montrer leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 2 Juil - 1:01

En fait le nombre de message n'a rien à voir avec ma présence, c'est juste que je suis recemment LE officiellement.

Dis Fabj j'ai pas eu de tuteur, tu veux bien être mon tuteur ? Je ne suis qu'une pauvre petite sorcière sans défence... je ferais tout ce que tu voudras !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue Mystick, ça fait du bien d'avoir de la présence féminine ....

@Foxy : tu peux rechangerton avatar ? je m'y perdais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 2 Juil - 1:09

Enora a écrit:
Dis Fabj j'ai pas eu de tuteur, tu veux bien être mon tuteur ? Je ne suis qu'une pauvre petite sorcière sans défence... je ferais tout ce que tu voudras !
Très bien j'accepte, mais je te préviens que ça ne sera pas de tout repos!
Je suis exigent et pour réussir mes épreuves il faut mettre tout son être dans ce que l'on fait. Ceci dit j'ai confiance en ton talent, montre toi en digne.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rome!
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 2 Juil - 10:20

oui enora, dès que j'ai posté ce message.

je me serais bien occupé de la candidature mais je ne suis peut-être pas encore assez expérimenté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascinatio-lejeu.com/portrait.php?sorcier=2904
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 2 Juil - 21:58

Pour ma part, j'ai une volonté et un courage à toutes epreuves, je serais plus que ravie de faire partie de votre si belle ( selon mon gout ) sodalitas.

Je pense que ma personnalité de battante et cette fierté à vénérer les ténèbres, la vangence et la destruction aussi subtile soit-elle, ferait de moi un membres efficace, investis et autant loyale avec mes compagnons et mon ordre que deloyale envers mes ennemis et leur maudit ordre Twisted Evil

J'ai des objectifs qui me sont propres et que trés personnels, faire disparaitre l'ordre blanc et surtout les MM de la vie de Rome !

Soyez en sûr, chers Amis, la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire !

En ce qui concerne mon futur et sitot aimé Ruedi, je serais plus que ravie de t'avoir comme tuteur. Wink

Merci trés chère Enora pour ton accueil, tu m'en vois touchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyMar 3 Juil - 10:41

Ravie que tu sois du genre motivée Smile

Mais j'ai une question : est-ce la première fois que tu mets les pieds à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyMar 3 Juil - 17:10

Oui et non,

HRP..., mon ancien petit ami m'a trahis, il s'agit de ce miserable Eldren !
Il me parlait beaucoup de ce jeu, et une fois séparée, je me suis interessé à Facsinatio !

Voila, vous saurez donc tout sur les raisons de ma motivation Twisted Evil

La vangence est un plat qui se deguste... glacé Twisted Evil et c'est un plat que j'affectionne particulierement !
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyMer 4 Juil - 1:46

Nous lui ferons payer ses crimes. Twisted Evil

J'attend impatiemment que le système de tablettes soit rétabli pour pouvoir entamer ta formation. En attendant, peux-tu me dire quelles voies de la magie tu souhaite développer en priorité ? Ça me permettra de guider ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyMer 4 Juil - 20:01

Oui,

Ce sont les sortileges qui seront ma priorité. Examino en priorité !

En revanche, si je comprend bien, tous joueur peut lire mes posts, et vous m'en voyez embetée, j'aurais voulu parler de mon equipement, et seulement aux membres de la sodalitas...

Que me conseilles tu de faire trés cher Ruedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyJeu 5 Juil - 3:16

Je te contacterai par missive prochainement... En fait, j'aimerais que quelqu'un me confirme que les envois de missive se font maintenant en toute sécurité, et que des yeux indiscrets ne peuvent les intercepter...

[HRP : ça en est où avec le bug sur les missives ? est-il résolu définitivement ?]
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyVen 6 Juil - 8:51

Ruedi a écrit:
[HRP : ça en est où avec le bug sur les missives ? est-il résolu définitivement ?]

Normalement, oui Wink
Je sais ^^ Visite éclair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
mystick

mystick


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 9 Juil - 18:33

Suspect
Toujours pas de tablette en vue...

Un plan B à me proposer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick EmptyLun 9 Juil - 23:46

Bah je suis là, j'étais pas là ce week end c'est tout ! Et la première tablette est en partance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mystick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystick   Candidature de Mystick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mystick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: