Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna_Amandil

Nienna_Amandil


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les bras du Mal
Date d'inscription : 05/09/2005

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyJeu 19 Jan - 22:55

' Amis, frères, vous me manquez !
Même si je n'ai passé que trop peu de tps (même pas une demie année) avec vous, je regrette de vous annoncer que Nienna est mnt en léthargie.
Je pensais me suicider, je subis de graves tourments psychologiques,
les âmes veulent me parler et les voyants veulent m'utiliser,,,
Néanmoins je sais que je reviendrai, et pas à moitié.

Ca me fait mal de ne plus participer, de voir se dérouler les choses, et moi, me voyant dégénérer de plus en plus. De ce fait mon personnage n'évolue plus (pas?) depuis un bon moment '

songueuse, elle mordillait une brindille, ses cheveux rouges s'échappant de son capuchon gris acier

' Peut être vous voyez vous ravis de mon abscence, peut être ne le saviez vous même pas, peut être encore vous vous en moquez, de ce fait je vous dirai, je vous aime aussi peu que vous pensez peu m'aimer
hum,
bref,,,

Merci à vous et bonne continuation dans cette magnifique soda, qui m'a charmé, m'a envoûté, m'a fait vous rencontrer et j'en passe.
Merci à Arki (ouiiiiiiii je craque sur toi Razz !!!!) et aux grands mages si magnanimes qu'on voudrait se prosterner à jamais devant eux (je parle de Escalibur (noirceur lynchée), Zous(magnifiscence incarnée), Trobador(génie incarné), Maxence(puissance révélée), Shinshu(fiancé!), Nogg(trop peu aimé :'(), Tobias(mâne obligé Razz), Pelle (trop peu rencontré), Tristelune(génie débarqué), Zack'(beauté fustigée), Boun(classe maitrisée, et j'en passe, trop Sad ,,, )

Pleins de Bizoux Empoisonnés,

Une * Nienna Amandil *
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 20 Jan - 18:30

Je n'ai pas remarqué ton absence depuis la mienne, mais tu vas me manquer aussi.

Merci à toi pour ta spontanéité et ta participation à cette grande sodalitas.

Même si on a eu des petits points de désaccord à ton arrivée, je suis très heureux que tu ais choisi de rester parmi nous. Pour moi tu seras éternellement une membre de la plus importante sodalitas de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 21 Jan - 22:23

Ah... elle ne revient pas, elle fait juste nous dire qu'elle part définitivement Sad
Dommage, la vitalité dont tu étais débordante Nienna était fort agréable. Tu nous manqueras.
Vivement le moment où tu te réveilleras à nouveau!
AVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 23 Mar - 21:04

Ben voilà, j'ai pu de net depuis vendredi dernier, je peux seulement me connecter au collège alors, je vais être intermittent pour un temps...

( Là je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de rien faire d'autre. )
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: