Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dépôt de candidature.

Aller en bas 
+19
silk
Anyaka
Brisingr
DarkTobi
Gobryn
Zaal
Nogg
Alambra
Ouist
Foxy
Shinshu
kyoshiromibu
Ruedi
Escalibur
karnax
Tobias
Tristelune
Arkinis
FabJ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:46

Elle esquissa un sourire aux paroles de Tobias

Merci pour votre invitation, j'y serais avec plaisir, quand a vos conseils, ils sont précieux et je ne voulais en aucun point vous insulter... ne soyez pas si sucseptible, a bientôt et acceptez mes excuses si je vous ai offensé...

Puis elle quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 18:45

Silk se glissa dans les lieux, l'air fier , mais méfiant. Il avait entendu parler de ce groupe, et venait en novice, prendre des informations.
Il chercha des yeux quelqu'un qui puisse lui répondre :

"Avé,
Je suis silk,
j'ai oui quelques mots sur un "Ordre Noir".
Quelqu'un pourrait-il me renseigner??"


Droit et fouillant les lieux du regard, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:03

Tu es ici parmi les plus noirs des noirs, je pense que tu pourras trouver les réponses que tu cherches.

Nous sommes les maîtres de Rome, tu as bien fait de venir te présenter à nous.

Pose tes questions, nous te répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Silk, tu es un jeune sorcier débutant, mais tu as déjà la présence d'esprit de venir prendre conseil en ces lieux, je t'en félicite.

Comme l'a dit notre démoniaque Princeps, nous gouvernons Rome grâce à notre puissante magie et à notre engagement sans faille.

Nous combattons sans relache les partisants de la faiblesse et la facilité, j'ai bien sûr nommé l'ordre blanc. Nul ne peut gouverner en prônant la paix, nul ne peux montrer signe de puissance en voulant aider son prochain. Car Rome a de nombreux ennemis, que nous devons être prêts à combattre.

Prents tes aises en ces lieux et réfléchis à ton devenir.
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 21:19

Silk observa ses interlocuteurs.

"Enchanté de votre preste réponse.
Je crois effectivement que faire de jolies petites étincelles, ne suffit pas à mon plaisir.
Je ressens comme une envie de pouvoir. Une envie irrépressible.
Mais quelque chose m'intrigue.
Recevez vous toujours aussi facilement?
Quels sont les atouts de votre sombre groupe?
que peut-il m'apporter et..quel est le prix à payer...?"



Silk sourit et inclina la tête attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:36

Les sentiments que tu ressent sont tout à fait naturels, et je te félicite que tu ne cherche pas à les cacher.

Tout d'abord nous sommes très soudés, et aidons autant que posible les membres de l'ordre noir, si ils servent notre cause bien entendu.

Notre groupe tres organisé et puissant est dirigé par Arkinis dont les paroles nous guident.
Nous essayons par tous les moyens de contrôler Rome, afin de mettre en valeur sa toute puissance.

Comme toutes les sodalitas nous conseillons et aidons les nouvelles recrues. Nous sommes les plus puissants de Rome mais celà a un prix. En effet la différence avec les sodalitas "neutres" d'entraide et nous est que nous n'acceptons que les meilleurs, c'est à dire ceux donc la détermination et le courage sont sans faille. C'est pour celà que notre formation comporte de terribles épreuves que l'aspirant devra réussir pour prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 19:29

Anyaka était déjà venue plusieurs fois ici, mais cette fois elle était venue dans un but bien précis, sa décision était prise mais a une seule condition.

Elle revint dans la salle des dépôts de candidature. Il n'y avait personne...

Elle prit une tablette et commença a réfléchir... comment pouvait elle justifier cette haine envers les blancs, ses anciens compagnons, amis... Ils avaient dépassés les limites, de trop loin, leur blancheur l'agaçait plus qu'autre chose, ils n'avaient pas arrêter de la critiquer ainsi que sa relation avec Ruedi, leur amour l'avait emporté.

Elle restait assise, devenir une LE, oui elle le voulait, mais auraient ils confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:01

Ave,

Je me permets de solliciter votre attention sur ma modeste personne. J'aimerais participer, à mon niveau, à la destinée d'une Rome Noire.
Le monde qui m'entoure s'ouvre petit à petit à moi, l'Ordre Noir me semble être le seul capable de rendre Rome aussi prestigieuse qu'elle le mérite.
Lasse de voir l'Ordre Blanc prétendre vouloir le bien de Rome avec leurs actes inefficaces, je cherche une sodalitas qui correspondrait à mes idéaux.
La rencontre avec Brisingr m'a redonné espoir, il m'a parlé des Liqvidis Ensicvlis, de votre rôle et de vos actions. Espérant m'améliorer à votre contact et contribuer à la suprématie de Rome, je vous soumets ma candidature.

Death
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:16

Ave jeune sorcière, sois la bienvenue ici.
Sache que le niveau ne compte pas à nos yeux, seule la détermination et l'état d'esprit sont importants.
Tes idéaux prouvent que tu as trouvée le bon chemin, le seul qui mène vers la vérité.
Pour prouver sa détermination, il ne faut pas que des paroles, c'est pourquoi seuls ceux qui ont accompli une épreuve d'entrée sont acceptés.
Nous allons réfléchir à ton sujet, et si le résultat est favorable nous nommerons un tuteur.
En attendant prend tes aises en ces lieux et n'hésite pas à discuter avec nos membres, qui t'apprendrons surement des recettes de cuisines à base de sorciers lumineux (que je trouvent trop fade personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Nombre de messages : 116
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:38

Brisingr venait d'avoir une... discussion avec Valaris; discussion s'étant soldée par la fuite de celui-ci.
Exténué par l'effort, il venait siroter un Hypocras avant de partir pour les salles bruyantes du Sénat.

Il rentra et balaya la pièce du regard qui s'illumina à la vue d'une sorcière en discussion avec FabJ.
Ne voulant pas les déranger, il ne se permis qu'une intrusion discrète et quelques mots, un sourire aux lèvres:


Vous me voyez fort heureux de vous trouver ici, ma foi en votre capacité à serrer les bonnes mains s'en voit justifiée.
Je pense que FabJ a déjà du tout vous dire - il jeta un regard empreint de gratitude à celui-ci -, je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Vous m'excuserez, ma présence est demandée au Sénat, je n'ai ainsi pas le temps de m'entretenir plus longtemps avec vous mais nul doute que nous nous reverrons bientôt.

Il partit après un bref salut et une poignée de mots glissée à l'oreille de son collègue, ayant oublié son hypocras.
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 23:21

Le grand jour se concrétisait enfin, elle touchait du bout des doigts son rêve. Rassurée et heureuse de la réponse, elle répondit :

Je vous remercie pour votre accueil. Je suis prête à accomplir l'épreuve d'entrée pour rejoindre la Liqvidis Ensicvlis, et j'attendrai avec respect et espoir votre décision me concernant.

Elle sourit largement en voyant Brisingr s'approcher et lui glisser quelques mots. Oserait-elle lui dire à quel point elle lui était reconnaissante de s'être penché sur son cas ? Elle avait encore du mal à s'exprimer, à aller vers les autres. Elle se contenta d'un simple :

Merci de m'avoir guidé jusqu'ici. Je serais honorée de vous rejoindre et de servir Rome.

Elle s'éloigna après les avoir salués, retournant dans les bas-fonds, se promettant de partir à la recherche de recettes de cuisine une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 18:59

Bonjour Death,

Après avoir discutés entre nous nous avons décidés de te donner une formation, je vais te contacter afin de te donner les premières instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Faenders

Faenders


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Omniprésent
Date d'inscription : 28/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 19:04

Bonjour confrères sorciers,

Par une morne journée automnale je viens faire mon retour.

Vous voulez savoir qui je suis...

Ne cherchez pas à ma syntaxe scratch : elle a changé
Ne cherchez pas à mon humour scratch : il a changé
Ne cherchez pas à mon nom scratch : il a changé
Ne cherchez pas à mon regard scratch : il a changé
Ne cherchez pas à ma stratégie scratch : elle a changé
Ne cherchez pas à mon approche des choses scratch : elle a changé

NE CHERCHEZ PAS J'AI CHANGE cheers

J'ai été ******* mais je ne le suis plus... recrutez moi et je vous dirait qui je suis.


A bientôt...
En espérant que vous ne devinerait pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rome!
Date d'inscription : 30/01/2006

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:11

lol, belle entrée en scène je trouve :d

Enfin bon je suis pour ton intégration aux LE bien sûr.
Après ça ne tient pas que à moi Wink

voila pour ma part, bye

PS : est-ce que je pourrais lui faire son apprentissage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascinatio-lejeu.com/portrait.php?sorcier=2904
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 17:20

Bien sûr que tu peux Foxy. Commence sans attendre la formation de ce mystérieux revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Faenders

Faenders


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Omniprésent
Date d'inscription : 28/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: irl   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 19:54

Merci à vous deux et surtout à Foxy... que je connais (IRL dans ma classe).
Ne soit pas jaloux Arkinis je te remercie aussi cheers

Je tiens à préciser que sa ne sera pas une vraie formation mais plutôt une reformation car j'ai déjà été membre de Liqvidis ensiclis sous le nom de 1/12/1/13/2/18/1 (si vous trouvez envoyez moi la réponse par tablette)

Malheureusement cela fait déjà quelque temps et j'ai oublié comment survivre dans une Rome peuplée de sorciers aux mœurs étranges, aux us notables et aux coutumes étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 16:45

Ave,

Comment bien commencer et surtout progresser dans cette Rome hostile quand on désire être un serviteur de l'ordre noir. une réponse s'est naturellement imposée à mon esprit, rejoindre les meilleurs. c'est donc humblement, mais résolument que je sollicite l'entré dans votre noire confrérie et que mes prières vont à des dieux plus noir encore afin que d'être entendu par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faenders

Faenders


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Omniprésent
Date d'inscription : 28/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 2:53

Arkinis est en léthargie donc les entrées dans cette sodalitas sont pour le moment bloquées. Cela fait un paquet de semaines que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 17:08

On va essayer de faire quelque chose pour arranger ça non ? Qu'en pensez-vous, mes frères dans le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Faenders

Faenders


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Omniprésent
Date d'inscription : 28/11/2007

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:48

J'en pense que ça serait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 1:34

Ave,

Fatum contra mihi! Alors soit! attendons, mais c'est avec beaucoup d'impatience déjà.
J'ose sans plus attendre soumettre à cette noire assemblée une modes te requête: qui pourrait me dépanner d'un onguent de maitrise afin que je puisse finir une quête de débutant? Je vous en remercie sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 14:23

Les recrutements sont temporairement bloqués mais la formation ne l'est pas.
Nous allons nous consulter sur ton cas et te tiendrons au courant.

Pour l'onguent, en bon sorcier tu dois déjà connaitre les ingrédients nécessaires pour en fabriquer. Pour te procurer ces ingrédients, va rendre visite à Julia (à moins que tu n'aie déjà tout ce qu'il faut dans ta crypte).
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 3:11

Ave,

Merci noble mage, c'est avec beaucoup d'empressement que j'attends le début de ma formation. Quant à moa potion , cela fait 3 fois que je la retente sans réussite...je n'ai pas de chaudron et juste 3 points dans la spe. Si une bonne âme charitable pouvait m'en confectionner une, voire me la vendre, cela me dépannerait bien.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:17

Il n'y a pas de bonne âme charitable ici, héhéhé.

Nombre de tes actions magiques vont échouer, mais c'est le meilleur moyen d'apprendre!
N'hésite pas à essayer de confectionner de nombreuses potions à la suite, certaines d'entres elles vont réussir.
Et assure toi bien de ne pas du tout être blessé ni trop déconcentré avant toute action.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 17:04

Salutation sorciers et sorcières de la Liqvidis Ensicvlis, je me présente ici devant vous afin de poser ma candidature au sein de votre noire Sodalita. J'ai pu lire également que lorsque les candidatures étaient momentanément bloquées, vous formiez quand même les postulants, ainsi je suis prêt à être formé le cas échéant.

Je n'ai déposé aucune candidature IG pour le moment car préfère attendre d'avoir une réponse ici avant de le faire ou de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: