Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature.

Aller en bas 
+19
silk
Anyaka
Brisingr
DarkTobi
Gobryn
Zaal
Nogg
Alambra
Ouist
Foxy
Shinshu
kyoshiromibu
Ruedi
Escalibur
karnax
Tobias
Tristelune
Arkinis
FabJ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:04

Bienvenue Zaal.

Tu as fait le bon choix sur l'ordre à rejoindre.

Bien entendu tu pourra compter sur notre soutien. Les débuts sont toujours difficiles, mais tu apprendra bien vite à maîtriser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 22:45

Un alchimiste? Et bien, cela porterais le nombre à d'alchimistes LE à 4; de quoi contenter nos fabriquants de potions!

S'il passe le test qui lui sera réservé, je ne vois aucun problème à ce qu'il rejoigne notre noble et puissante sodalitas!

Je lui envoi de ce pas la traditionnelle tablette au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 6:10

Mais il en a la trempe j'en suis sûr!

Sinon, la tablette d'info lui a été envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Zaal

Zaal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/04/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:36

Ave

J'ai la joie de me présenter à nouveau à vous, mandaté par L'Inquisiteur Noir Tobias, pour vous faire part de son accord quant à mon acceptation au sein de votre puissante sodalitas.

Je reste évidemment à votre disposition pour toute question que vous auriez à me poser.

Au plaisir d'être à vos côté au service de l'Ordre Noir.

Respectueusement,

Zaal
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:07

Je t'attendais, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:42

Bienvenue à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Zaal

Zaal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/04/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 3:16

Bien le bonsoir.

Comme dirait un vénète de mes connaissances (ou était-ce un thrace ???), "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien". Je suis donc en accord avec votre idée de mon ignorance, d'autant plus si cela peut vous faire plaisir.

Pour ce qui est du "bonheur véritable", là, je suis soufflé! Ce concept semble ma foi fort attirant. Si. Il est juste fort dommage que cela ne reste qu'un concept, mais baste ! Un brin d'utopie ne saurait nuire.

Par contre au sujet de ma volonté d'être craint et de ma soif de puissance, je sens le joueur de latrunculi qui tente un coup de bluff... Je doute que vous me connaissiez déjà si bien que mes motivations vous apparaissent si clairement. Et puis je ne me berce guère d'illusions, je ne me crois pas capable d'être le sujet de cauchemars de quiconque. Si ma seule soif de sang devait me nourrir, mon embonpoint disparaitrait aussi vite que mes sesterces quand je rend visite à Julia... Cela nuirait à ma bonhommie.

Quoiqu'il en soit je vous remercie de vous soucier de mon avenir, c'est fort civil de votre part.

Au plaisir d'une rencontre ici ou là.


(J'avais hésité avec zxyx, j'aurais dû...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 1:13

Être bien entouré est une nécessité pour régner efficacement. Je ne pense pas avoir de mauvaise recrue. Certaines ont changé avec le temps, mais je ne regrette personne. Pas même Escalibur et toi qui en apporté beaucoup à notre sodalitas. Même en la quittant.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 23:52

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 2:19

Et oui, Zous, même en nous quittant tu es resté une force qui nous a aidés à nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Gobryn

Gobryn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:42

Bien le bonjour à vous.

Jeune, je le suis limite nouveau né meme...
Mais j'ai des amis, (enfin un ami), de l'ambition, et la conscience de possèder
en moi les capacitées nécessaires aux grands, voir aux très grands, allez soyons fou aux meilleurs cireurs de sandales de rome.

Forts de cette conviction, je me présente à vous avec l'espoir non dissimulé
de devenir un jour un prédicateurs de malheurs dont on cire les sandales.

j'ai oui dire que le coté noir était plus rapide, plus facile et ça me convient tout à fait.
D'autant que la voie de l'haruspice, (ou garçon boucher selon les points de vue), que j'ai choisie risque de freiner considérablement la sus-nommée rapidité et facilité...

Gobryn
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:42

Bonjour Gobryn,

tu n'as effectivement pas choisi la voie la plus facile, mais tu le sais et c'est déjà très bien. Ça prouve que tu as le talent pour devenir un bon haruspice.

Tes talents te donne-t-il une idée de qui sera ton parrain ? Tu n'es pas sans savoir qu'avant de pouvoir rentrer parmi nous tu devras suivre un apprentissage auprès de l'un de nous et que c'est ton professeur qui te donnera une épreuve à passer pour être admis parmi nous.

Si tu n'as pas l'intuition de qui sera ton parrain, je te le nommerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:02

Tiens, quelqun qui sais s'exprimer, qui a de la conviction, et qui est attiré par tout ce qui fait notre grandeur : malheurs, pouvoir, ambition.
Ce genre de personnes se fait bien trop rare par les temps qui courent.
Soit le bienvenu dans notre taverne Gobryn.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Épreuve   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 5:45

Bon je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais...
Je n'ais pas eu d'épreuve?
Ha oui me marier avec Tobias! La pire épreuve qui existe Wink

J'espère que tu pourras connaitre cet homme Gobryn...

Et si je ne me trompe pas, il est le premier a déposer sa candidature après DarkTobi, non?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenu dans Rome!
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Zaal

Zaal


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/04/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 11:20

Avé Gobryn.

Bienvenue dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Gobryn

Gobryn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:20

Les dieux ont parlé par l'intermédiaire d'un caffard applati (entraille à l'air)

Se sera donc FabJ mon tuteur. Je suivrais avec dévotions ses conseils, ordres, enseignements et autres activitées illicites...

Gobryn

Gloire aux L. E.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:59

C'était un caffard de bonne qualité. Bon apprentissage dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Brisingr

Brisingr


Nombre de messages : 116
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:40

Ave,concitoyens,

Je viens à vous en ce jour pour me présenter à vos sombrement nobles personnes.

Mon nom ne vous servirait que trop peu, mais pour le trop peu en question, on me nomme Brisingr.
Augure à la petite semaine, je récolte quelques trop rares sesterces afin d'assurer la pérénité de mon humble vie.

Si c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui, c'est que j'ai réécement quitté la sodalitas de mes débuts, avant que je ne sache ne fut-ce que mentir aux gens sur leur avenir.

Je me suis donc renseigné sur l'éventuelle existence d'une sodalitas de vils mages, voulant le bonheur d'une Rome noire.
Aussi m'a-t-on beaucoup parlé de vous.

Mais je parle peut-être trop... je vous présente donc ma candidature pour rentrer dans votre cercle, ce qui m'intéresserait au plus haut point.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis, quand je ne dors pas, joignable dans ma crypte.

Je vous salue bien bas,

Brisingr.


[ J'ai vu qu'Arkinis était en Léthargie, je ne sais donc pas si ( si vous m'acceptez ) vous saurez m'intégrer. Je ne sais pas si j'aurai encore accès au net avant lundi, donc si je ne réponds pas, c'est sans doute normal Wink ]


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabJ




Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 18/10/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:57

Salutations Brisingr, bienvenue dans notre sombre taverne, puisse tu-y trouver tout le confort nécessaire.

Nous prenons note de l'intéret que tu nous porte.

Nous allons discuter entre nous de ta candidature, nous te contacterons dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:16

Anyaka avait eut vent de ce.. lieu et voulait en savoir plus, plusieurs aspect de cet ordre noir l'intéressait, l'attrait mais elle voulait en savoir...

Elle se permit donc de venir


Bonjour, je suis anyaka et j'aimerai en savoir plus sur... l'ordre noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:46

Bonjour Anyaka,

Soyez la bienvenue en ces lieux.

L'Ordre noir vise à la domination de Rome, et non à la destruction aveugle. Le pouvoir nous attire, et nous sommes prêts à tout tenter pour y accéder. Chacun parmi nous a ses méthodes, des plus honorables et dignes aux plus inavouables.

En rejoignant l'Ordre noir, vous aurez accès aux sorts les plus puissants, et teur deviendra vite pour vous un jeu d'enfant. Vous connaîtrez alors à votre tour le bonheur d'être crainte et respectée dans la Ville. Au contraire des blancs, nous ne craignons pas la mort, et rien ne nous retient dans le combat.

Pour rejoindre l'Ordre, vous n'aurez qu'à vous rendre au Sepulcretum, et y subir la cérémonie d'initiation pendant une douzaines d'heures si ma mémoire est bonne, ma propre intronisation datant un peu.

Quant à nous autres, Liqvidis Ensqvlis, nous sommes la seule sodalitas noire actuellement. Nous obéissons sans réserve à notre chef Arkinis, et lui sommes tous dévoués. Notre organisation sans faille est reconnue par tous, et une grande solidarité règne entre nous.

Si vous souhaitiez nous rejoindre, nous nous ferions un plaisir de vous guider et de vous soutenir dans votre apprentissage de la sorcellerie. Vous devez pour cela présenter votre candidature à Arkinis, qui désignera alors un sorcier expérimenté chargé de vous servir de mentor jusqu'à ce que vous soyiez jugée digne de rejoindre Liqvidis Ensqvlis définitivement.

Au revoir, douce Anyaka, j'espère vous revoir bientôt parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:03

Anyaka écouta attentivement ce que dit le bel homme, il savait de quoi il parlait...

Je vous remercie pour ces informations, qui sont... complètes... je commence déjà a voir de quel ordre je ferrais peut être partie...

Merci encore bel homme... A bientôt.. certes..

Anyaka lui sourit et partie..
Revenir en haut Aller en bas
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:08

Tobias était assi tranquillement, sirotant tranquillement un philtre d'obscurcissement pendant que des esclaves prenaient des mesures pour son habit de mariage.
Il leva légèrement un sourcil en voyant entrer Anyaka en ce lieu et déposa sa coupe d'argent, un léger sourire sur les lèvres.

"Bienvenue Anyaka, vous êtes au bon endroit pour votre requête.
Je suis Tobias, Premier Inquisiteur Noir de Rome et sodale de la Liqvidis Ensicvlis."

Une petite gorgée, et le sorcier repris.
"L'Ordre Noir suit ce que l'on appelle le Droit Chemin. Il s'agit de la seule voie véritablement honorable que l'on puisse suivre et ce, pour une raison très simple: c'est le Droit Chemin qui permet d'assurer la suprématie de Rome.
Voyez-vous, Rome est la maîtresse du monde, la reine de l'univers. Elle s'élève sur un piédestal innateignable au-dessus des masses de barbares teutons, gaulois et cymbres. Mais cette domination ne c'est pas acquise sur un claquement de doigt des dieux: les romains ont sut démontré leur valeur et les dieux leur ont accordés la domination du monde. Mais il ne faut pas laisser retomber notre force et il faut maintenir Rome au sommet de sa puissance!"

Agacé par les esclaves, Tobias les renvoya négligeament et continua.
"Cette domination de Rome ne s'acquière que par la domination des barbares. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas civilisés et ne comprennent que la parole des armes. Ils nous faut donc, nous, les citoyens de Rome, ceux qui sont au sommet de tous, au-delà de la Plèbe et des esclaves de Rome, faire en sorte que Rome soit forte!
Tel est le Droit Chemin Anyaka. Et ce Droit Chemin ne peut s'atteindre qu'à travers le pouvoir absolu.
L'Ordre Blanc craint de maîtriser l'ensemble des arcanes, de fait, elle craint donc le Pouvoir et ce le refuse. Mais dans sa faiblesse et sa crainte stupide, l'Ordre Blanc refuse aussi le Pouvoir à tous. Ils sont des cancres difformes qui affaiblissent Rome par leur crainte. Eux pataugent en vain dans les boues fangeuses des Champs du Désespoirs.
L'Ordre Neutre quant à lui ne craint pas de maîtriser l'ensemble des arcanes mais les stupides et débilitants principes d'Aequilibrium qui l'habite ne peuvent que l'affaiblir et donc affaiblir Rome. Eux tente de se frayer un chemin dans des sentiers hostiles.
Il n'y a que l'Ordre Noir qui n'hésite pas à maîtriser l'ensemble des arcanes et à en user sans retenu lorsque nécessaire. Et ce besoin est, plus souvent qu'autrement, constant, afin d'éliminer les obstacles causés par les Blancs et les Neutres et afin de soumettre ceux qui veulent détruire Rome. L'Ordre Noir marche dans le Droit Chemin, le pavant même."

Une petite pause, Tobias observe la jeune Anyaka avec un regard pénétrant et lourd. Et d'une voix posée, il achève son enseignement.
"Il n'y a que l'Ordre Noir qui peut, réellement, maintenir Rome au sommet de tout et lui assurer la bénédiction des dieux. Et pour y parvenir, tout les moyens sont bon et une grande coopération nous unis ensemble.
Je crois que cela répond à ta question..."

L'Inquisiteur Noir se cala confortablement dans son siège et repris sa coupe de Philtre d'Obscurcissement pendant qu'un esclave venait en offrir une à la sorcière.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:46

Elle ne l'avait pas vu ni entendu jusqu'à ce qu'il prenne la parole, elle se retourna , le regarda et l'écouta, son discours la fit sourire...

Effectivement, l'ordre noir n'hésite en rien sur rien mais ils réfléchissent, sont malins et pour certains intelligents, ne vous vexer pas, tout le monde ne peut pas être intelligent...

Quand a savoir quel est le droit chemin a prendre, je vais vous paraître égoïste peut être ou stupide, mais le droit chemin auquel je crois et celui que je déciderai de prendre, noir ou blanc, je ne sais encore... mais votre discours est des plus convaincant, pour un être dépourvu de cervelle

Elle s'approcha de quelques pas, le regarda de haut en bas

Votre discours m'a permit effectivement d'avancer dans mon choix, et je vous en remercie

Elle prit le philtre, en but une gorgée et le déposa sur la table

Merci également pour cela, je pense que vous avez fait tout ce dont vous pouviez pour moi, merci et peut être a bientôt alors...

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie, elle marqua un temps d'arrêt et tourna légèrement sa tète sur la cote

Oh j'oubliais et toute mes félicitations pour votre mariage, j'ai eut vent de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias

Tobias


Nombre de messages : 917
Age : 36
Localisation : Rome
Date d'inscription : 06/09/2005

Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 16:57

Tobias n'esquissa aucun sourire et sa voix s'éleva, glaciale, sur les pas d'Anyaka.
"Le mépris et les insultes gratuites envers ceux qui répondent à une question en toute bonne foi est une "qualité" que nous n'aimons pas. Nous sommes des citoyens de Rome, des êtres naturellement supérieur à tout les autres êtres et ô combien plus civilisé. Cela implique un minimum de tenu et d'honneur. Il vaut mieux que vous l'apprenez maintenant, en douceur, que plus tard, à la pointe d'un exanimo. Mais vous êtes encore jeune. Venez donc à mon mariage, vous y apprendrez très certainement d'autres choses.
Que vos pas vous guide sur le seul et véritable Droit Chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://humansurgery.iquebec.com
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature.   Dépôt de candidature. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: