Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
+9
Tobias
Arkinis
Ruedi
Zaal
kyoshiromibu
FabJ
Ouist
Foxy
Shinshu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:04

Soit il a une chance monstrueuse, soit il a recu et appliqué ton ordre en laissant partir le dernier exanimo pour éviter de gacher.. Je laisse le bénéfice du doute et je dirais qu'il avait pris toute ses précautions pour me tuer. Qui sait d'ici à ce que je survive à 8 salves d'exanimo d'un niveau bien raisonnable et qu'il est parti sans encore avoir lu ton ordre.

Mais s'il me retouche je n'utiliserai plus le succubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:29

J'avais oublié d'ajouter. Oui, j'ai fait un massacre avant le 19. Mais c'était des neutres et la seul Blanche avait accepté mes excuses de l'époque. Alors si tu cherches des fausses excuses. Cherches-en d'autres.

Ensuite, je t'ai tué volontairement pour avoir tué sans raisons, même si tu ne le savais pas à l'époque que c'était sans raisons et c'est en faisant cette acte volontaire que ma soif de sang est vraiment devenue forte et que j'ai du finir par tuer mes sodales. Avant ce premier meurtre j'arrivais à me contrôler plutôt bien.

Enfin c'est fait maintenant. Je retente la méditation, mais je ne souffrirai plus qu'on me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:15

Les miens aussi sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:29

J'acccepte cette trève, un peu à contrecoeur c'est vrai...

J'espère que Memento Mori a compris que sa puissance n'était pas encore telle qu'elle le croyait. J'espère aussi que la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant de défendre le principal responsable de cette querre, tout pacifiste qu'il se dise...

J'applique dès aujourd'hui la trève avec Memento Mori à leur demande. Cettre trève ne s'applique pas à Sphax, avec qui j'ai encore quelques comptes à régler avant de pouvoir passer à la suite et qui doit encore comprendre certaines choses. Afin d'éviter tout problème, je précise que je parle ici en mon nom propre et ne représente pas ma sodalitas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:39

Peut-être, mais toi tu as dit que tu ne vengerais pas le vols. Nous on a jamais dit une chose pareille, même si on ne tue pas non plus à chaque fois. D'ailleurs Sphax m'a volé l'oeil plusieurs fois sans que j'aille le tuer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
sphax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:39

Je me dois de répondre à tout celà. L'Oeil m'a été volé un nombre incalculable de fois et je l'ai volé un certain nombre de fois de mon coté. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais, lors d'un vol, j'avais envoyé une tablette à Ruedi (il me semble) en signalant que j'étais pret à partager l'Oeil entre tous ceux qui le voulais de manière équitable ou sinon, les choses risquaient de mal tourner (sur ce dernier point, j'avais vu juste connaissant vos manière d'agir face à la gène qu'on peut vous occasionner).

Je n'ai jamais reçu de réponse à cette tablette et j'ai donc jugé que vous voulier continuer à voler sasn relache et je pense que vous aviez aussi compris que je ne me laisserai pas faire. L'attaque que j'ai lancé sur Ruedi (qui m'a tué de manière plus radicale par 2 fois suivi de peu par une attaque de FabJ) et sur FabJ par la suite était sans appel et inévitable.

Pour cet épuisement, j'ai peu être payé le prix fort (j'ai du mourir 5-6 fois) et vous voulez encore me régler mon compte? Laissez moi rire devant ce délire meurtirier. Vous ne cherchez seulement qu'une bonne occasion de tuer par plaisir en vous cachant sous de fausse excuses. Et que je sache, j'ai respecté ma parole car aucun de vous n'a vu une seule goutte de son sang répendre le sol de Rome par ma main ... il n'est pas bon de travailler épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:13

sphax a écrit:
Et que je sache, j'ai respecté ma parole car aucun de vous n'a vu une seule goutte de son sang répendre le sol de Rome par ma main ... il n'est pas bon de travailler épuisé.

Ce genre d'arguments ne m'intéresse pas tellement... Une attaque reste une attaque, et le sort utilisé m'importe peu... Toutefois je constate que Sphax a été puni plus sévèrement que je le pensais tout d'abord, et je veux bien le laisser tranquille, en espérant que la leçon lui ait profité et qu'il se comporte correctement à l'avenir.

Zous a écrit:
Je pourrais dire aussi que je respecterais cette trève sauf pour la bête qui est en Arkinis et qui a tué Almaïde (je crois silent ).

Arkinis a été exorcisé a cours d'une cérémonie dans laquelle il a tué tous les LE. Il est maintenant maître des ses actes et ta vengeance n'a plus lieu d'être. J'espère que tu ne comettra pas l'erreur de relancer une guerre pour de tels motifs.
Revenir en haut Aller en bas
sphax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:51

Ruedi a écrit:
.. je veux bien le laisser tranquille, en espérant que la leçon lui ait profité et qu'il se comporte correctement à l'avenir.

IL en va de même pour vous car vous savez à présent que je sais me défendre si je me sens menacé et en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:29

Désolé, mais je pense que les dieux l'ont voulu. Il est indéniable que si l'on utilise pas la force, on peut arrêter les dons aux temples tout de suite. Les dieux veulent du sang, on leur en donne. Malheureusement la méthode la plus rapide pour nous passe par vous.

Vous ne voulez pas allez contre la volonté des dieux. Ou est le courage pour vous qui pouvez si facilement vous soigner de vous sacrifier au temple ?

Moi j'en suis déjà mort une fois car nos moyens de soins sont peu efficaces.

Je comprends que la facilité de ces dons vous motivent, vous n'avez jamais été aussi nombreux au temple. On vous offre juste un peu de la difficulté que les dieux vous ont refusé.

J'essaye tant bien que mal de me soigner avec mon sortilège le plus efficace. Et bien je dois dire que ça me demande beaucoup plus de travail et d'attention que ce dont vous avez besoin.

Combien de temps encore vas-tu demander à ce que l'on utilise pas nos pouvoirs et que seuls vous puissez faire montre des votres ?

J'accepte de ne plus utiliser nos pouvoirs pour attaquer si aucun de vous n'utilise le revivisco. C'est toujours ce que j'ai dit. Il est anormal que pendant une trève nous n'ayons pas de dédomagement vu que nous sommes les vrais lésés dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:49

Moi, j'ai eu ma dose de sang, mais Jupiter en veut, je ne peux lui refuser. Je lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:01

Aucun avantage alors que j'étais fou pendant la moitié du mois et que généralement c'est moi qui fait toutes les potions, je crois que tu abuses un peu beaucoup.

Vous n'auriez pas gagné si j'avais été dans mon état normal.

Et je refuses de croire que le fait d'avoir revivisco pour pas cher ne vous aide pas. Arrête de me prendre pour plus bête que je ne le suis. C'est la galère pour nous de donner et tu le sais bien. Avec un bon revivisco on peut donner 2 fois plus vite sans risque.

Et j'ai la joie d'être mort de mon don une nouvelle fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:06

Je m'étais jusqu'ici refusé l'usage d'exanimo et le massacre gratuit, mais si tu t'y mets, je te suis. Je ne faisais que me soigner pour l'instant, si tu préfères que j'attaque, pas de problèmes pour moi, j'attaquerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:52

Tu fais ce que tu veux, moi je dois bien me régénerer et il se trouve que la meilleure méthode pour moi c'est le succubi. Si tu préfères tuer que donner, fait ce que tu veux. Je tuerais pour être moins souvent interrompu dans mes prières.

J'aurai pu tuer aussi beaucoup, mais en faisant des succubi sans duplis, ce n'était pas mon but. Je voulais juste récupérer du sang pour le donner. Je n'ai tué qu'Hiei qui était déjà trop affaibli. À l'exanimo j'aurai finit tout le monde avant de donner sans soucis, tu le sais bien. Et j'aurais même accueilli Hécate que j'ai vu arrivé. Je n'aurais pas du hésiter, j'aurai été plus tranquille pour la suite. Pareil pour Escalibur qui a fait la plus grosse blessure que j'ai reçu depuis que je suis à Rome. Bravo à lui. Bon j'étais déjà mort, mais c'était beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:39

Ruedi a écrit:
Toutefois je constate que Sphax a été puni plus sévèrement que je le pensais tout d'abord, et je veux bien le laisser tranquille, en espérant que la leçon lui ait profité et qu'il se comporte correctement à l'avenir.

Il va de soit que la trève que j'avais généreusement offerte à Sphax ne s'applique plus vu son comportement au sénat... Il est maintenant prévenu. Pour ma part, je compte respecter ma parole et la trève avec Memento Mori, mais je regrette également la décision d'avantager les blancs pour les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:00

Allez tous vous faire voir les Noirs... Et moi ? Vous me placez ou dans vos histoires ???

FabJ m'a tué au Sénat... Quel rapport avec vos p***** de fêtes halac** ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:18

Je serais bien venu te relever, mais il se trouve que je suis crucifier au temple depuis quelques temps et que j'ai du mal à me détacher seul de ces clous.

Je m'excuse de ne pas avoir eu connaissance de cette attaque et de ne pas avoir pu m'y opposer.

Mon pouvoir en temps que Mâne est très réduit.

La seule chose qui est à peu près sure, c'est que ta mort n'a pas de rapport avec les fêtes. On ne travaille pour elles qu'au temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:19

Mes conditions pour le maintien de la trève sont les suivantes :

- De la mesure dans votre réplique à FabJ, je ne le soutiens pas pour l'instant, mais je ne le laisserai pas se faire massacrer indéfiniment.

- Pas de soutien à la motion de Sphax au sénat, là je n'hésiterai pas à tuer, que ce soit Almaïde ou Sphax lui-même.

Je rappelle aussi que la trève n'est valable qu'avec Memento Mori, et que tous les autres blancs vont au temple à leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:00

Tu sais très bien qu'il est impensable pour nous de laisser passer cette motion. Pour le moment, Almaïde ne semble pas la soutenir, et Sphax est hors d'état de nuire, donc pas de problème... Je regrette que FabJ ai réagi un peu vivement avec Almaïde, mais j'en ferai de même si je constate qu'elle soutient la motion de Sphax.

Si je vois le score de la motion augmenter, je serai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:07

Personnellement, j'ai trop de travail au sénat pour m'occuper de se qui se passe au temple...

Sur un plan formel, je trouve que tu balances un peu légèrement une trève que tu avais toi-même demandée et où il n'était nullement question d'Escalibur, et je doute qu'Arkinis apprécie, mais il réagira comme bon lui semble...

Pour le sénat il me semble que j'ai été très clair, je compte sur toi pour faire comprendre à Sphax et Almaïde quelle est la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:05

Comme je l'ai déjà dit. Si vous n'acceptez pas mes succubi au temple. Alors je passe à l'exanimo. Cela semblait être l'état de pensée hier soir j'ai donc programmé en conséquence. Pour Escalibur, je me suis attaqué à sa dépouille, malheureusement il était déjà mort. Je n'ai pu que lui rendre l'acharnement qu'il avait eu sur moi hier après ma mort combiné entre mes dons et tes attaques.

Une trève au temple revient sans aucun doute à dire que nous les noirs nous refusons d'honorer Jupiter et de lui montrer notre soutien de la manière qu'il a lui même choisie. Il veut que l'on donne et que l'on se mesure à vous. Notre seul chance passe par le succubi et l'exanimo. Si vous ne voulez pas du succubi, je passe à l'exanimo.

Je n'ai pas changé d'avis.

Désolé de ne pas avoir pu réagir avant. J'étais en mode automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:32

Zous a écrit:
Pour le sénat, tu sais que tu me demandes l'impossible.

Pourquoi ? Je te demande seulement de ne rien faire et de me laisser assurer l'échec de la motion de Sphax... J'espère pouvoir le faire sans avoir à tuer qui que ce soit, mais cela ne dépend pas de moi. Il me semble que c'est tout à fait du domaine du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:58

Pour ma part et en mon nom, je vais recommener à me méler de ce qui ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:03

Oui enfin tu avais déjà commencé. Un petit Exanimo avec le maximum de dégats c'était d'ailleurs joli. Depuis mon étât de mâne, j'ai bien apprécié la qualité du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:06

Merchi ^^ j'avoue que c'était bien beau, j'ai vraiment regretté que tu soit déjà mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:16

***


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: