Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
+9
Tobias
Arkinis
Ruedi
Zaal
kyoshiromibu
FabJ
Ouist
Foxy
Shinshu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:20

C'est ainsi que je l'entendais, et que j'avais compris tes précédentes déclarations. J'en ferai également ainsi avec les blancs, mais ils n'auront rien à craindre hors du temple tant qu'ils respecteront cette façon de faire. Nous arrivons au moins à nous mettre d'accord sur les conditions du combat, c'est un progrès.

Je ne parle également qu'en mon nom propre, il est possible que FabJ agisse autrement, je ne connais pas sa position... Si ma façon d'agir devait changer, en particulier si Arkinis décide de nouvelles actions pour tous les LE, je t'en préviendrai ici même suffisamment à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:37

Zous a écrit:

Je vais de ce pas reconfirmer à mes sodales qu'ils ne doivent pas vous attaquer hors du temple.

Attention, comme je l'ai dit, c'est uniquement en mon nom que j'ai parlé, je ne veux pas être tenu responsable des actes des autres comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:16

Bravo, excellent contrôle sur tes sodales...

Citation :
17/07/-57 11:44:02 Utiliser enchantement Réussite Missblue vous a touché avec un Exanimo (-75 PV)
17/07/-57 11:44:02 Mort Réussite Missblue vous a achevé
17/07/-57 11:30:21 Déplacement Réussite Vous vous êtes déplacé en (-3,2) (-1 PC)

Inutile de dire que la trève hors du temple est suspendue jusqu'à ce que j'aie tué Missblue et que tu aies ramené l'ordre dans ta sodalitas...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:34

(Moi j'ai toujours dit que les enchantements devait pouvoir agir à distance Razz enfin je l'ai pas dit mais maintenant je le dis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 3:22

Il semble qu'il s'agisse bien d'un bug, l'affaire est donc close, et la trève maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:49

Citation :
26/07/-57 06:22:09 Sortilège Réussite Arkinis vous a touché avec un Succubi Osculum (-10 PV)
26/07/-57 06:22:09 Sortilège Réussite Arkinis vous a touché avec un Succubi Osculum (-32 PV)
26/07/-57 06:22:09 Mort Réussite Arkinis vous a achevé
26/07/-57 06:03:00 Evènement aléatoire Réussite La nuit s'est dégagée en -4,0 pour faire apparaitre une étoile dont la clarté vous enchante (+49 PC)
26/07/-57 06:00:04 Sortilège Réussite Vous avez gagné 53 sesterces d'un passant en lançant à sa demande Exanimo (+75 PM, +11 PR noir)
26/07/-57 05:52:09 Sortilège Réussite Arkinis vous a touché avec un Succubi Osculum (-26 PV)
26/07/-57 05:30:04 Sortilège Réussite Vous avez gagné 41 sesterces d'un passant en lançant à sa demande Exanimo (+75 PM, +11 PR noir)
26/07/-57 05:22:09 Sortilège Réussite Arkinis vous a touché avec un Succubi Osculum (-11 PV)

Comme le montre l'evenement d'avant, j'etais en (-4;0).

Où est passé l'accord de non-attaque hors du temple ?

Arkinis a 24h pour s'expliquer avant que la trève ne soit rompue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 1:01

Le gars qui fait le pied de grue pour tuer à vue sur la case d'un mort a-t-il besoin d'explications. Une trêve c'est seulement pour ceux qui ne sont pas en guerre et pas manifestement à une case pour profiter de la trêve et revenir tranquillement quand bon leur semble tuer lorsqu'il n'y a plus de risques. J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré Escalibur et tu as un lourd passé. En plus la trêve ne concerne que les blancs et pour moi tu n'en fais pas partie.

Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé Exanimo sur toi. C'est ce que tu voulais, non ?

Donc oui, à la trêve, non à son utilisation comme une arme. Tu es prévenu. Si tu es à ta crypte, je n'irais pas t'ennuyer là-bas.

Mais ceux qui profitent des règles pour les tourner à leur avantage et les brise dès que ça ne les arrange plus, je ne crois pas avoir passé d'accord avec ces langues de vipère.

En plus on a arrêté de te tuer pour te rappeler ta traîtrise, mais c'est une fleur qu'on te fait. Si tu n'es pas heureux, on recommencera le traitement de l'époque pendant un an s'il le faut pour que cela rentre dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:42

Arkinis a écrit:
Le gars qui fait le pied de grue pour tuer à vue sur la case d'un mort a-t-il besoin d'explications.

J'ai beau ne pas comprendre cette phrase...Solora était morte sur ma case et alors ?

Citation :
Donc oui, à la trêve, non à son utilisation comme une arme

Tu m'excusera mais c'est pourtant ce que font tes sodales...(En particulier FabJ, car bon tu n'a pas vraiment d'autre sodales d'actifs..)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: trève   Confrontation - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 18:54

farfuret c'est fait attaquer...

25/07/-57 21:01:56 en (-4,0) Asghania vous a touché avec un Exanimo (-17 PV)
26/07/-57 21:03:40 en (-4,0) Asghania vous a touché avec un Exanimo (-17 PV)

Normal?


Je pensais qu'on était en trève, si vous ne la respecter pas... Demandez-vous pas après: "Pourquoi un noirs m'attaque au du temple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:00

Il est mort en -4/0 ce n'était pas le temple il me semble, c'était aussi la case d'Escalibur. C'était Farfuret le mort sur ta case Escalibur.

HRP: Encore un bug d'enchantement ? Et c'est les vacances je te rappelle, ça explique que mes sodales soient moins actifs. Toi pas, tant mieux ou tant pis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:32

Zous a écrit:
Il y a un accord tacite entre les LE et les MM pour ne pas attaquer des mages de l'autre ordre en dehors du temple.

Peu importe se que tu peux penssé, je suis LE pas besoin du nom... Quand on a été LE ont le restera toujours...
Tu es bien placé pour comprendre, il me semble...
Je suis de sang LE et je le resterai toute ma vie...

Zous a écrit:
Farfuret est mort au temple comme bon nombre de blanc et de noir, ni plus ni moins.

Correction Farfuret c'est fait attaqué, il n'est pas mort...

Alors, si j'ai vraiment bien comprit tes propos...
Tout noirs, outres les LE pourra tuer les MM même si il ne sont pas au temple...
Je pense que tu vien de faire la pire erreur parce qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas dans les LE et qui pourrait vous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:20

Pour que ce soit bien clair, d'après notre "accord" quand je suis autour du temple, c'est pour me reposer et je n'ai jamais tuer un LE hors du temple depuis notre "accord".

J'attends donc le même traitement auquel cas cet "accord" serait pour ma part rompu. (L'inverse étant également vrai)

Sinon,
DarkAngel a écrit:
Tout noirs, outres les LE pourra tuer les MM même si il ne sont pas au temple...

Tu oublie le meilleur, je me permet de compléter ta phrase :

Tout noirs, outres les LE pourra tuer les MM même si il ne sont pas au temple...ET tout MM pourra tuer tout noirs hors du temple..

Ca change quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:44

Bon je m'excuse si mon message a était mal compris mais en aucun cas je ne parlais au nom des MM.

Je m'explique :

Citation :
Tu oublie le meilleur, je me permet de compléter ta phrase :

Tout noirs, outres les LE pourra tuer les MM même si il ne sont pas au temple...ET tout MM pourra tuer tout noirs hors du temple..

Ca change quand même..

Ce passage m'avait que pour but de montrer à DarkAngel l'absurdité de son raisonnement.
Car si des noirs (hors LE) attaquent les MM hors du temple, je les voient mal se laisser faire et ne pas réagir...

Ce n'est donc pas je cite "la pire erreur" était donné que les seuls Noirs qui peuvent se permettre d'attaquer les MM sont les LE...(et en aucun cas des noirs seuls)

En aucun cas ceci n'était un appel au conflit que pour ma part aussi j'essais d'eviter.

En esperant être mieux compris ainsi.

PS: Moi aussi je trouve bizarre ta remarque en gras Rolling Eyes

PS²: Quand je dis MM, c'est ceux qui ceux "lié" par l'accord soit MM et moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:22

DarkAngel est détruit je vous ferais remarquer...
Je porte seulement le nom...
Et j'ai seulement m'ensionner farfuret...

Alors, oui, c'est DarkTobi...(J'ai juste oublier de changer de nom Rolling Eyes )

Je ne savais en aucun cas que c'était un accident...
(Il faut avouer qu'elle aurait pu s'excuser a farfuret au moin)

De toute manière les Famillialiste ne vont plus au temple...

Escalibur a écrit:
Ce n'est donc pas je cite "la pire erreur" était donné que les seuls Noirs qui peuvent se permettre d'attaquer les MM sont les LE...(et en aucun cas des noirs seuls)

Je suis vraiment pas d'accord avec se que tu as dis...
Premièrement, tes propos pour le moin bizarre, sont carrément faux...
Tu veux peutaitre parler des nouveaux noirs comme moi?
Mais je te ferais remarquer que d'autre noirs existe...
Prophetiae et Solificatus ça te dit quelques choses?
Je dit pas qu'il attaque les MM mais qu'il le pourrait s'il le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 29 Juil - 6:25

Euh... Juste je me permet un petit quelque chose.

Solificatus est à l'O.R. Il est certes noir mais il est gentil, n'a jamais tué personne et ne ferait pas de mal à une mouche...

Donc, si vous pouviez le laisser en dehors de vos conflits ... ce serait sympa...

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:52

DarkAngel a écrit:
Je dit pas qu'il attaque les MM mais qu'il le pourrait s'il le voudrait...

Oui mais nul doute que s'il le faisait, la riposte ne se ferait pas attendre et qu'il ne recommencerait, il ne sont pas de taille.

Mais bon ceci n'est que mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 4:15

DarkAngel a écrit:
Je dit pas qu'il attaque les MM mais qu'il le pourrait s'il le voudrait...

Voici ma réponse a Almaïde Wink
Juste préciser, Almaïde se n'est pas un conflit, on fait seulement parler Laughing

PS: Je sais qu'il est très gentil Solificatus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:07

DarkAngel a écrit:
DarkAngel a écrit:
Je dit pas qu'il attaque les MM mais qu'il le pourrait s'il le voudrait...

Voici ma réponse a Almaïde Wink
Juste préciser, Almaïde se n'est pas un conflit, on fait seulement parler Laughing

PS: Je sais qu'il est très gentil Solificatus Wink

Ouais ok, mais j'ai quand même dû aller le ressuciter au moins 5 ou 6 fois au temple donc bon... Je disais ça au cas ou des blancs viendraient par ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkTobi




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec ses sodales
Date d'inscription : 12/05/2006

Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 3:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://famillia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: