Liqvidis Ensicvlis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liqvidis Ensicvlis

Le forum des Lames Liquides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
+9
Tobias
Arkinis
Ruedi
Zaal
kyoshiromibu
FabJ
Ouist
Foxy
Shinshu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:26

Je n'ai jamais pensé qu'un blanc au temple, n'était pas concerné. C'est Escalibur qui a dit ne pas l'être. Moi de toute manière, il m'a attaqué hier en même temps que toi, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas concerné.

Je lui ai rendu un beau double exanimo aujourd'hui qui m'a paru sympathique.

En plus il ne me serait jamais venu à l'esprit d'épargner un blanc au temple et encore moins Escalibur avec son passé de traître.

Je suis désolé d'être actuellement seul contre vous tous, mais une maladie étrange ronge les autres membres de la sodalitas (HRP: les vacances).

Mais bon n'imaginez pas que je vais m'arrêter à des détails, même à un contre quinze je n'abandonne pas et je ne demande pas de trêve pour me reposer.

Les volontés de Jupiter sont inchangeable. Préparez-vous à mourrir lorsque vous êtes sur le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:32

HRP: Si tu avais lu le message et que tu avais regardé en détail tes évènements tu saurais que je n'ai absolument pas fait ce que tu dis. Je me suis levé à 13h00 après avoir programmé jusqu'à 12h30, si j'avais programmé jusqu'à 13h00 tu serais mort avant que je ne me réveille. Soit déjà heureux que ma programation ai été de deux exanimo seulement et que la dupli n'ai pas trouvé d'intérêt à se déclencher et que pour finir les dégâts n'ai as été trop grand.

Alors ce n'est pas parce que je poste 2 minutes avant toi qu'il faut dire des choses pareilles et éviter de lire mon post de 13h05
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:26

Ruedi a écrit:
- Pas de soutien à la motion de Sphax au sénat, là je n'hésiterai pas à tuer, que ce soit Almaïde ou Sphax lui-même.

Pour moi tu n'es qu'une "MAUVIETTE"... Pourquoi tu ne te défend pas comme tout le monde, c'est à dire en votant Contre, tout simplement ? Dis moi... Ce ne serait pas parce que tu savais que tu avais déjà perdu, vu que le "Pour" était déjà bien en avance par rapport au "Contre" ... ? Partant de là, il ne te restait qu'une chose à faire... Utiliser la force...

Tu m'excusera mais je trouve ça particulièrement "Minable"...

Tu es peut-être un sorcier, mais pour moi tu es un sorcier sans c***** (1000 excuses pour le mot, mais je ne trouve pas mieux pour te décrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:53

A un moment on avait pensé tuer simplement toute motion contre un LE. Tu remarqueras que malgré ton attachement à faire des blâmes à Ruedi on a décidé de ne pas implémenter cette idée.

Il se trouve qu'actuellement nous n'avons pas la possibilité de nous impliquer totalement dans ce que l'on fait et que l'on est obligé de revenir un peu à nos anciennes techniques.

Je n'ai pas vu beaucoup d'attaques au sénat de notre part. Mais ceux qui soutiennent des motions contre nous ne peuvent pas véritablement demander qu'on les ignore.

Et quelques soient mon avis sur la question je ne demanderais pas d'immunité pour des sénateurs qui nous blament.

Il va falloir arrêter de vouloir toujours nous imposer vos idées et essayer de nous bloquer notre liberté. On fait des efforts pour bloquer nos penchants noirs et vous accepter de faire de même, mais si on vous parle de bloquer vos penchants blancs, vous rigolez. Au bout d'un moment je demanderais au LE de ne plus jamais se retenir de faire le mal si vous refusez de vous retenir de faire ce que vous considérez comme le bien.

On peut reprendre notre justice telle qu'elle était avant. C'est à dire celle que vous appliquez aujourd'hui mais avec vos préceptes blancs.

J'ai l'impression qu'on est les seuls à devoir faire un vrai effort en bloquant notre nature. Alors que vos efforts sont d'être encore plus dans la votre.

Seul Zous dont la nature noire est encore très perceptible ou Escalibur pour la même raison font véritablement un effort pour bloquer leur nature contrarié par leur changement d'ordre. Mes c'est un choix qu'ils ont fait nous ne sommes pas devenus blancs.

Alors vous allez arrêter de tout nous interdire, si vous voulez qu'on vous écoute un peu. Le totalitarisme je sais le reconnaitre je l'ai appliqué. Depuis j'ai accepté d'arrêter ce n'est pas pour vous permettre de prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:04

Almaïde a écrit:
Ruedi a écrit:
- Pas de soutien à la motion de Sphax au sénat, là je n'hésiterai pas à tuer, que ce soit Almaïde ou Sphax lui-même.

Pour moi tu n'es qu'une "MAUVIETTE"... Pourquoi tu ne te défend pas comme tout le monde, c'est à dire en votant Contre, tout simplement ? Dis moi... Ce ne serait pas parce que tu savais que tu avais déjà perdu, vu que le "Pour" était déjà bien en avance par rapport au "Contre" ... ? Partant de là, il ne te restait qu'une chose à faire... Utiliser la force...

Tu m'excusera mais je trouve ça particulièrement "Minable"...

Tu es peut-être un sorcier, mais pour moi tu es un sorcier sans c***** (1000 excuses pour le mot, mais je ne trouve pas mieux pour te décrire...)

Je veux bien assumer tout ce que j'ai pu faire, mais je tiens tout de même à rétablir la vérité : je n'ai tué personne, et demandé à personne de tuer qui que ce soit.

Et comme tu me le conseilles, je plaide inlassablement contre la motion de Sphax, et le non a maintenant une bonne avance.

Donc je te pries de te renseigner un peu mieux avant d'écrire n'importe quoi... Et je maintiens l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:54

Arkinis a écrit:
... A un moment on avait pensé tuer simplement toute motion contre un LE. Tu remarqueras que malgré ton attachement à faire des blâmes à Ruedi on a décidé de ne pas implémenter cette idée.

J'adore le : "ton attachement..." Il est où "mon attachement" ? C'est la 1ère motion que je fais "contre un L.E." Si j'y était tellement attachée comme tu le dis, j'en serait surement à la 10ème motion contre vous, or c'est pas le cas...

Ruedi a écrit:
Almaïde a écrit:
Ruedi a écrit:
- Pas de soutien à la motion de Sphax au sénat, là je n'hésiterai pas à tuer, que ce soit Almaïde ou Sphax lui-même.

Pour moi tu n'es qu'une "MAUVIETTE"... Pourquoi tu ne te défend pas comme tout le monde, c'est à dire en votant Contre, tout simplement ? Dis moi... Ce ne serait pas parce que tu savais que tu avais déjà perdu, vu que le "Pour" était déjà bien en avance par rapport au "Contre" ... ? Partant de là, il ne te restait qu'une chose à faire... Utiliser la force...

Tu m'excusera mais je trouve ça particulièrement "Minable"...

Tu es peut-être un sorcier, mais pour moi tu es un sorcier sans c***** (1000 excuses pour le mot, mais je ne trouve pas mieux pour te décrire...)

Je veux bien assumer tout ce que j'ai pu faire, mais je tiens tout de même à rétablir la vérité : je n'ai tué personne, et demandé à personne de tuer qui que ce soit.

Et comme tu me le conseilles, je plaide inlassablement contre la motion de Sphax, et le non a maintenant une bonne avance.

Donc je te pries de te renseigner un peu mieux avant d'écrire n'importe quoi... Et je maintiens l'avertissement.

Pour moi un L.E. reste un L.E.... Ne me fais pas croire que FabJ est venu faire sa "petite promenade de santé" jusqu'au Sénat par plaisir de se ballader... Quelqu'un l'a renseigné, et justement, ce quelqu'un c'est soit toi, soit un autre L.E. soit un Indic... Tu plaide contre la motion et FabJ me tue... Pour moi, c'est la même chose... Tous autant que vous êtes c'est du pareil au même... Les mêmes méthodes, la même vermine...

Donc oui... Moi aussi je maintiens ce que j'ai dis et ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:53

Tiens Escalibur fait le ménage dans Rome.

Zous, tu le tues toi-même ou la trêve en dehors du temple saute ?

Tu n'es peut-être pas capable de retenir le blanc, mais je refuse de retenir les noirs si tu ne sais pas tenir les blancs.

Je peux au mieux garantir que les Memento Mori non anonyme seront sous le coup de la trêve, mais tous les autres blancs pourrons mourrir si tu ne les retiens pas. Et pas seulement ceux qui attaquent. Si vous ne le sortez pas de votre ordre, je ne réponds de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptySam 8 Juil - 22:03

Et merci pour le mercenaire, ça c'est une preuve de courage... Qui dois-je remercier Almaïde, Sphax, Zous ?

Ou alors c'est juste une initiative personnelle de notre ami... J'hésite vraiment sur la conduite à tenir, mais il ne faudra plus revenir geindre pour demander une trève...

C'est touours un plaisir de négocier ce genre de choses... On tient les blancs aux abois, on leur accorde une trève généreuse, et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire, c'est de balancer une motion agressive trois jours plus tard... Tout ça soutenu par Zous en personne, sans oublier la si neutre Almaïde, un mercenaire de première qualité et le pacifiste à l'origine de la deuxième guerre en deux semaines... Quel quatuor !

Mais j'oubliais qu'il suffisait de ne pas utiliser examino pour pouvoir se dire pacifiste... Merci donc de garder pour vous vos leçons de morale à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:21

Plusieurs choses :

* D'abord Ruedi, si tu suivais un peu mieux, je ne suis plus mercenaire depuis mon entrée dans l'Ordre Blanc et la destruction de ma Sodalitas.

* Ensuite Arkinis, tu devrais savoir que le chantage est le plus mauvais moyen d'obtenir des choses.

Concernant mon ménage, je ne tue pas les LE comme lors de ma précédente "action", je tue juste ceux qui se croit tout permis comme Ruedi. (Il est d'ailleurs le seul que j'ai tuer en dehors des fêtes)

Ensuite tu demande aux Blancs de me virer, laisse moi rire, aurais-tu à ce point si peur de moi ?

Et puis Arkinis, depuis quand une trève est en cours ?? il me semblait juste que l'on parlait d'une "future" trève, enfin qui - au vu des derniers événements - ne se fera jamais.

De toute façon, Rome a toujours était emprisonnée entre nos deux Ordres, vouloir établir une paix entre eux...est...impensable.

Une dernière chose, Zous N'EST PAS mon patron et je ne suis pas un de ses sodales et n'est donc pas de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:53

Tu m'excuseras, mais tu n'as pas fait une publicité extraordinaire à la fin de ta sodalitas, ni jamais dit que tu renonçais publiquement à ton rôle de mercenaire. En revanche, je constate que dans le rôle du traître qui attaque n'importe qui n'importe quand sans aucune raison, tu es toujours bien présent.

Venant de toi, l'expression "ceux qui se croient tout permis" m'amuse beaucoup, mais je ne pense pas utile de continuer une discussion qui part sur de telles bases...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 12:32

Je n'ai pas vu de baisse d'utilisation des revivisco au temple. Tant que vous ne l'appliquerai pas, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas utiliser l'équivalent beaucoup moins efficace qu'est Succubi.

Bizzarement tu ne réponds jamais à cela. Je sais que tu n'as jamais été pour l'égalité, mais plus pour la suprématie. Mais ce n'est pas une raison pour te taire sur le sujet.

Je ne serais pas étonné que les nombreux blancs à qui de nombreux noirs pourraient expliquer le mot miséricorde auront du mal à te pardonner la tienne. Mais tu as été noir. Toi au moins tu connais le sens de ce mot.

J'ai déjà expliqué le déséquilibre de ces fêtes sans les armes de morts. Comme les dieux cherchent à nous mettre en compétition, ils ont donnés leur aval pour ces fêtes pour que les noirs tuent au temple pour essayer d'équilibrer un peu. Si tu te contrefous de la volonté des dieux, ce n'est pas mon problème.

Pour finir, dans un duel de mauvaise foi, je ne parierai pas sur moi. Et le seul accord que l'on ai eu avec Escalibur, c'est l'assurance qu'on le tuerai à vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 12:41

Zous a écrit:
Pour finir, je vais me la jouer à la Ruedi
Citation :
A partir de maintenant, tout LE au sénat susceptible de plaider contre la motion de Sphax, ou d'aider un de ceux-ci verra sa gueule cassée à la récrée

La différence entre nous deux, mon cher Zous, c'est que j'ai l'élégance de donner ce genre d'avertissements avant de passer à l'acte. La différence entre nous deux, c'est que je respectais une trève que j'avais conclue avec Memento Mori, et qui ne prévoyait rien concernant Sphax. La différence entre nous deux, c'est que je respecte ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:05

Sinon que je n'ai rien fait contre Sphax, et ce pour la bonne raison que j'étais mort... Il y une différence entre me tuer si je m'étais attaqué à Sphax ou me tuer parce que je vote contre sa motion... Les trèves ne valent décidément plus grand chose à notre époque. Je commence à comprendre pourquoi tu te trouves allié avec un noble sorcier comme Escalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:01

Ruedi a écrit:
En revanche, je constate que dans le rôle du traître qui attaque n'importe qui n'importe quand sans aucune raison, tu es toujours bien présent.

Tu n'a malheuresment toujours pas compris, tu crois que je m'amuse à venir au Sénat juste pour tuer un LE ?
Non, je vais au Sénat tuer un LE car je suis Blanc et que je protège donc les Blancs quand ils le méritent.
Hors Sphax le mérite et comme ta présence a l'air de lui porter préjudice, je suis venu te tuer.

Je ne tue jamais sans raison. (certes desfois les raisons sont saugrenues mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:37

Tout comme Zous et comme je l'ai dit à Ruedi dans une tablette :

J'ai décidé de ne pas le tuer tant qu'il ne tuerait pas Sphax, afin que vous vous battiez à arme égale, c'est à dire en plaidant.

Ceci afin de ne pas déclencher une guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:35

Soyons très clairs :

Je n'ai pas renseigné ni FabJ, ni quiconque sur la position de Sphax au sénat, pour la bonne raison que j'en étais bien incapable.

En étant mâne, je ne voyais pas Sphax (je suppose qu'il était invisible à haut niveau...), et je n'avais pas accès à mon familier. Tout ce que j'ai pu faire, c'est le maudire pour diminuer son efficacité au sénat.

Cela dit, si j'en avais eu l'occasion, et si je l'ai à l'avenir, je n'hésiterai pas à le tuer, ou à aider quiconque se propose de le faire...

Une citation d'antologie pour terminer sur une note d'humour...

Escalibur a écrit:
Je ne tue jamais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:39

Ruedi a écrit:
Escalibur a écrit:
Je ne tue jamais sans raison.

J'aurais très bien pu te tuer au Sénat mais je m'en suis abstenu, donc oui je ne tue pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:49

Si vous arrêtez de tuer Ruedi, alors je demande qu'on les laisse lui et Sphax se battre au Sénat sans les déranger. Mais attention si je vois Ruedi mort, je n'irai pas uniquement le relever, je viderai le sénat Pour lui permettre de se remettre tranquillement.

Et Ruedi, en tant que mâne tu vois l'invisible dans toute la portée de ta vue. Donc si tu n'as pas vue Sphax, c'est qu'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:59

Ou alors il était très invisible...

règles a écrit:
Les Mânes ont la possibilité de voir l'invisible (tout du moins tout ce dont la visibilité est supérieure à 50).

Je n'ai rien demandé à personne, Zous a rompu sa trève avec moi et plus rien ne le protège désormais, la parole d'Escalibur ne vaut rien et Sphax est toujours sur ma liste... Et les arguments du type "j'aurais pu te tuer et je ne l'ai pas fait" me laissent froids... Moi aussi je peux briser des trèves et attaquer par surprise à n'importe quel moment, je ne vois pas vraiment de difficultés à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:16

Arkinis a écrit:
Si vous arrêtez de tuer Ruedi, alors je demande qu'on les laisse lui et Sphax se battre au Sénat sans les déranger. Mais attention si je vois Ruedi mort, je n'irai pas uniquement le relever, je viderai le sénat Pour lui permettre de se remettre tranquillement.

Pour ma part c'est d'accord tant que Ruedi s'abstient de tuer des sorciers Blancs, je m'abstiendrait de le tuer...

Et Ruedi si je m'abstient de te tuer, ce n'est pas par plaisir au contraire, mais parce que je veux eviter une énième guerre entre nous...guerre qui ne mène à rien étant donné notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Admin
Arkinis


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 05/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:37

Il a juste dit qu'il allait faire un peu comme toi. Tu es sur, qu'il ne peut pas penser que c'est toi qui a tué, je ne sais qui, je ne sais où hors du temple ? Il n'a pas arrêté d'être une cible involontaire, c'est vrai que c'est honteux qu'il pense à se venger. Qu'elle pensée indigne d'un blanc. C'est pas bien Ruedi, tu devras aider beaucoup ton prochain pour te repentir et prier à l'Asylum tous les jours.

Les "désolé pas fait exprès" soit on les accepte des deux côtés et on laisse le champ libre aux menteurs, soit il va bien falloir assumer ses erreurs.

Il s'est retenu longtemps, je trouve, plus que toi en tout cas. Comme d'habitude, on voit qui accepte de faire un peu d'effort et de prendre sur soi. À moins que tes efforts se compte en une unité l'heure et nous une le jour, je ne crois pas à un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liqvidis.forum2jeux.com
Almaïde

Almaïde


Nombre de messages : 29
Localisation : Pas très loin de Zous...
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:33

En attendant, je donnerais cher pour savoir dans quel jupon le petit FabJ a bien pû se réfugier...

C'est tellement admirable et courageux de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:40

De retour après quelques jours d'absence IRL...

Concernant la mort de Zous, il me semble que j'ai tout de même le droit de me venger, et il me semble que mon annonce était assez claire.

Ruedi a écrit:
Zous a rompu sa trève avec moi et plus rien ne le protège désormais, la parole d'Escalibur ne vaut rien et Sphax est toujours sur ma liste... Et les arguments du type "j'aurais pu te tuer et je ne l'ai pas fait" me laissent froids... Moi aussi je peux briser des trèves et attaquer par surprise à n'importe quel moment, je ne vois pas vraiment de difficultés à cela...

Ceci dit, je veux bien me conformer à la pratique qui semble avoir été adoptée par tout le monde, c'est-à-dire de tuer uniquement au temple (et au sénat si nécessaire) et de laisser en paix les sorciers dans leur crypte, même si je n'aime pas spécialement cette politique qui favorise les sorciers sans RP... Il va de soit que j'attends la réciproque de la part de l'ordre blanc, et que j'attends spécialement que Zous et Escalibur s'y engagent formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur

Escalibur


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:02

Ruedi a écrit:
et que j'attends spécialement que Zous et Escalibur s'y engagent formellement.

T'inquiète pas pour ca, j'ai autre chose à faire qu'à vous courir après..
Revenir en haut Aller en bas
Ruedi
Admin
Ruedi


Nombre de messages : 924
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 15/09/2005

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:42

Escalibur a écrit:
j'ai autre chose à faire qu'à vous courir après..

ça ça m'inquiète, j'espère que tu ne vas pas faire de bêtises... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liqvidis Ensicvlis :: Liqvidis Ensicvlis-
Sauter vers: